Diaporama Nous Contacter Espace élu

Actualité

La Corse s’invite à Oslo et Copenhague

Publiée le 19 mai 2014

Dans le cadre du partenariat Office de Pôle « Destination Sud Corse » avec les offices de tourisme de Porto-Vecchio, de Bonifacio, de Lecci et de Zonza-Sainte Lucie de Porto-Vecchio, la Communauté de communes de l’Alta Rocca participe à la campagne de promotion menée par l’Agence du Tourisme de la Corse "La Corse s’invite à".
Il s’agit d’une opération de relation publique destinée aux professionnels mettant en valeur la destination corse en 3 séquences :

  • Une conférence de presse présentant la nouvelle stratégie de promotion de la Corse et le concept d’évènement. Cette séquence se termine par un déjeuner aux couleurs de la gastronomie régionale.
  • Un workshop permettant à l’offre corse de rencontrer les professionnels du marché.
  • Une soirée gastronomique placée sous le signe du partage d’expériences avec des ateliers gourmands autour de l’huile d’olive, du fromage, de la charcuterie, du miel, des huiles essentielles…

L’ATC a souhaité associer le territoire Sud Corse-Alta Rocca à sa démarche en le plaçant à l’honneur. Aussi sur les deux marchés scandinaves le Pôle Touristique Sud Corse a été l’hôte d’honneur.
C’est pourquoi les déjeuners de presse ont ainsi pu mettre à l’honneur l’un de nos chefs les plus réputés en la personne de Félicien Balesi, mais également l’huile d’olive locale représentée par le président du syndicat Oliu di Corsica, M. Don Jean Santa Lucia.

‹‹ Retour